NOS MISSIONS
Durant les 4 phases d’une mission d’ingénierie biomédicale, nous vous conseillons, vous accompagnons et suivons votre projet pour la sélection des équipements biomédicaux et du mobilier nécessaires les plus adaptés à votre futur établissement de santé
Phase 1 : Programme d'équipements
- L’organisation du travail et des process sont validés.
- Les utilisateurs se projettent dans leur futur bâtiment.
- Les investissements sont optimisés dans une approche globale et anticipée.
- Les réservations et les contraintes sont anticipées pour limiter les travaux supplémentaires.
Phase 2 : Gestion des Interfaces
- Les locaux sont précisément adaptés aux usages.
- Les manques sont identifiés, les doublons évités, les exigences sont complétées et précisées.
- Les utilisateurs valident, les organisations visualisent l’ergonomie.
- Les études du MOE sont sécurisées, les TS maîtrisés.
Phase 3 : Assistance à l'acquisition
- L’assistance procurée vous facilite la gestion quotidienne de l’établissement actuel.
- Vous pouvez suivre la nouvelle construction en toute sérénité.
Phase 4 : Livraisons & Réceptions
- Vous permet de vous consacrer aux déménagements dans les futurs locaux.
- Vous libère du temps pour accompagner les utilisateurs à la prise de possession de leur nouvel outil de travail.